La maison Lalique aujourd’hui

La maison Lalique est aujourd'hui un fleuron de la cristallerie française. Depuis 2008, la société fait partie du groupe suisse Arts et Fragrance, dirigé par Silvio Denz. 

Un savoir-faire unique

Du cueillage à la signature, en passant par le travail à chaud et le travail à froid, la société œuvre dans le respect et le souci de perpétuer le savoir-faire de René Lalique et ses successeurs. Elle est d’ailleurs fière de compter parmi ses artistes des Meilleurs Ouvriers de France qui transmettent cette maîtrise d’exception de génération en génération, dans la manufacture de Wingen-sur-Moder. C'est à partir de ce petit village des Vosges du Nord, unique lieu de production pour le cristal Lalique, que la marque rayonne dans le monde entier. 

Modernité et diversification

La maison Lalique est aujourd'hui fondée sur cinq grands piliers : les objets décoratifs, l'architecture d'intérieur, les bijoux, les parfums et l'art. En plus d'un studio de création interne, Lalique s'associe à des artistes de renom pour faire vivre l'héritage culturel de la marque. 

Restez informé

Recevez toute l'actualité et les derniers évènements par e-mail