Raphaël Imbert et Amandine Habib : Bach Le Haïm

Liste des évènements

Le festival Au grès du Jazz s'invite au musée Lalique le 8 août à 19h

Bach : « A la vie ». Magnifique ode efflorescente adressée par Raphaël Imbert, saxophoniste, et Amandine Habib au piano. Un vaste programme où les œuvres du Kantor viennent côtoyer des « musiciens interdits » du XXème siècle, très engagés, comme Berg, Bartok, Eisler, Zemlinsky, et des chants écrits dans les camps de prisonniers. Un assemblage inattendu et émouvant où le musicien de Jazz, improvisateur hors-pair, et la vitalité de pianiste tressent comme une prière universelle.

Amandine Habib joue avec une sorte de foi et d'engagement corps et âme. Elle se laisse porter dans une sorte de voyage intérieur vibrant et rafraichissant. Elle ne cesse de chanter. Il y a beaucoup de pureté, de sincérité dans cette interprétation qui cherche moins à vibrer qu'à servir la musique.
Stephane Friederich - Pianiste Magazine

A ses côtés Raphaël Imbert, arrangeur recherché, inlassable pisteur de sons, bousculeur d’idées, assoiffé de spirituel, épris d’aventures humaines : je suis un jazzman. J’aime la surprise, le risque, un confort précaire dans l’écoute et l’interactivité.

La réservation des billets se fait directement via le festival : http://www.festival-augresdujazz.com/billetterie/

Raphaël Imbert et son saxophone

Infos pratiques

Tarif Entrée payante
Public Evénements
Date 08 août 2018
Ajouter à mon agenda
Restez informé

Recevez toute l'actualité et les derniers évènements par e-mail

Restez informé

Recevez toute l'actualité et les derniers évènements par e-mail