En janvier, le musée Lalique est fermé !

Liste des évènements

Mais que fait un musée quand il est fermé ?

Musée fermé au public ne veut pas dire musée inactif, bien au contraire !

Pendant tout le mois de janvier, l'équipe du musée Lalique met tout en œuvre pour vous préparer une belle saison à venir et pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Pendant cette période, des travaux et des contrôles techniques sont faits sur nos installations. L'inventaire des stocks de la boutique est également organisé, ainsi que des journées de formation et de travail avec l'ensemble de l'équipe.

C'est aussi en janvier qu'un grand nettoyage des vitrines est effectué et que des changements sont accomplis dans l'agencement des pièces présentées. Certaines œuvres enlevées seront parfois amenées à voyager lors de prêts pour des expositions. Nous avons à cœur de les remplacer pour pouvoir toujours vous montrer au mieux la diversité de la création Lalique.

L'équipe de médiation prépare de nouvelles animations qui seront proposées pour les individuels et les scolaires. L'exposition de Noël Happy cristal est démontée et celle intitulée Un amour de Lalique est installée.

Vous verrez aussi fleurir notre documentation 2019. Nous l'envoyons à nos partenaires (n'hésitez pas à en demander) et la distribuons sur le territoire autour du musée Lalique dans les lieux culturels, les offices de tourisme, les hôtels, les restaurants...

Bref, en janvier, si le musée est fermé, nous sommes néanmoins là pour répondre à vos questions et vous aider à organiser votre venue. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à partir du 1er février.

info@musee-lalique.com - 03 88 89 08 14

Infos pratiques

Public Evénements
Début 06 janvier 2019
Fin 01 février 2019
Ajouter à mon agenda
Restez informé

Recevez toute l'actualité et les derniers évènements par e-mail

Restez informé

Recevez toute l'actualité et les derniers évènements par e-mail